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OPLEIDINGEN

 

Mieux communiquer par téléphone et traitement des plaintes

Werkvorm
Klassikale opleiding
Doelgroep
Cette formation s'adresse à toutes les personnes ayant fréquemment des contacts téléphoniques avec des clients internes et externes comme les collaborateurs commerciaux internes, les sales support, les collaborateurs du département service clientèle, les collaborateurs travaillant au guichet, les téléphonistes, les secrétaires, les collaborateurs du service clientèle et toutes les personnes menant régulièrement des conversations téléphoniques axées sur les clients.
Doelen
Cette formation vous permettra deMener une conversation téléphonique sans se faire mener par le bout du nezCommuniquer précisément et clairement pour que l'autre comprenne ce que vous voulez dire.Accroître l'efficacité en matière de temps d'une conversation téléphonique en posant les bonnes questions.Renforcer vos aptitudes d'écoute afin d'anticiper sur les choses souhaitées par le clientDe (re)connaître vos points faibles et d'y remédierInclut le syllabus 'Te´le´phoner et communiqu...
Taal
FR
Duur opleiding
8 uren
Opleidingsdata
Startdatum: 30/03/2022  om 09:00
Adres
Zemst - Elewijt Center
Tervuursesteenweg 564 
1982 Zemst
Route
Aantal uren zelfstudie
0
Certificatie/diploma
Ja
Max. aantal deelnemers
12
Individuele prijs
€ 695 excl BTW
Groepsprijs
In overleg

Expert Academy

Telefoon
Bel + 32 3 235 32 49 met onze groeten
+ 32 3 235 32 49
Adres
Mechelsesteenweg 109 bus 1
2018 Antwerpen
Route
Email
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Website
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