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Communiquer de façon orientée client – communication connectante et feedback qui fait la différence

Nous faisons nos achats, nos opérations bancaires et nos rendez-vous en ligne, sans contact humain. Et pourtant, les clients veulent toujours se sentir vus et entendus. Dans cette séance d’inspiration, vous goûtez aux 10 compétences clés d’une communication orientée client : des connaissances produit et la positivité jusqu’à l’assertivité et la création d’une expérience “waouh”. Vous découvrez comment identifier les besoins, répondre aux plaintes ou à l’agressivité, et communiquer à la fois avec empathie et orientation solutions. Le service client, c’est un état d’esprit.
Werkvorm
Lezing
Doelgroep
Pour équipes, collaborateurs et responsables en contact client qui veulent améliorer leur communication, gérer plaintes et feedback avec empathie, et créer une vraie expérience waouh. Groupes de 12 à 500.
Doelen
Tu apprends :
quelle est ta plus grande difficulté et ton principal piège dans ta communication avec les clients.
les 10 compétences clés d’une communication orientée client.
à quel point tu as communiqué de manière orientée client lors de ton dernier contact client.
Deelnemersniveau
Geen deelnemersniveau vereist
Taal
FR
Duur opleiding
3 uren
Opleidingsdata
Op aanvraag
Adres
In company
Aantal uren zelfstudie
geen
Certificatie/diploma
Ja
Max. aantal deelnemers
500
Individuele prijs
-
Groepsprijs
In overleg

Imboorling

Telefoon
Bel +32 9 278 85 11 met onze groeten
Adres
Regenboog 5 bus 203
9090 Melle
Route
Activiteiten
Ga naar L&D solutions
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Cursus

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Aanvrager







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